T'es ou ?

24/06/2012 11:41

- « C´est moi, je suis arrivé. T´es où ? » 
- « Bah, je suis là, tu me vois pas ? » 
- « Non, envoie-moi un « T´es où ? », ca sera plus facile ! » 
- « Ok, c´est fait ! Tu me vois maintenant ? 
- « C´est bon, je te retrouve tout de suite ! » 

« T’es ou ? » est une application qui permet d´envoyer par sms ou par email sa localisation exacte à un correspondant. 

Vous êtes perdu ou vous voulez savoir où se trouve une personne ? 
Pas de problème, envoyez simplement un message «T’es ou ?» à votre correspondant qui vous localisera sur une carte et obtiendra directement un itinéraire pour vous rejoindre. Il pourra aussi vous renvoyer un message «T’es ou » et ainsi vous saurez exactement où vous êtes l’un par rapport à l’autre. 
Si votre correspondant n’a pas l’application «T’es ou ?», il vous situera via map, depuis un navigateur internet. 
Important : Votre localisation est uniquement partagée avec le correspondant de votre choix. Pas de traçage, juste du partage !

 

 

###### Important #######

Si vous rencontrez des problèmes avec la reconnaissance des liens dans vos SMS, il suffit de redémarrer l'iphone !

If you have problems with link in message, just reboot your device

 

 

Précédent

Galerie de photos: T'es ou ?

/album/galerie-de-photos-tes-ou-/img-0497-png/

Sujet: T'es ou ?

Aucun message nʼ a été trouvé.